Emergency Assistance Numbers

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Terms of Use

Modalités d’utilisation

CECI EST UNE ENTENTE AYANT FORCE OBLIGATOIRE ENTRE VOUS ET OLD REPUBLIC, COMPAGNIE D’ASSURANCE DU CANADA (« OLD REPUBLIC »). EN UTILISANT LE SITE WEB DE OLD REPUBLIC (CE « SITE »), VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER À CES MODALITÉS D’UTILISATION, AVEC SES MODIFICATIONS SUCCESSIVES.

Renseignements personnels et sécurité

  1. Old Republic ne recueille aucun renseignement personnel par le biais de ce site. Toutefois, votre adresse IP peut être retracée et utilisée globalement pour évaluer l’accès au serveur et au site. Tout renseignement personnel volontairement fourni à Old Republic par vous sera utilisé par Old Republic aux seules fins pour lesquelles il a été fourni et ne sera ni vendu ni divulgué à une quelconque tierce partie sans votre consentement préalable.
  2. Bien que nos efforts en matière de sécurité soient conformes aux pratiques de l’industrie au Canada, il est actuellement impossible de garantir une sécurité et une confidentialité totales sur Internet. Par conséquent, Old Republic ne peut être tenue responsable ni redevable pour tout dommage ou toute perte résultant du fait que vous nous transmettez des renseignements.

Respect des lois et comportement interdit

  1. Vous convenez de respecter toutes les lois, règles et règlements applicables à votre utilisation de ce site (les « lois ») et vous reconnaissez que vous ne pouvez utiliser ce site que si un tel usage est permis par de telles lois et seulement dans les limites précisées par celles-ci. Vous convenez de ne pas vous conduire d’une façon que Old Republic, à son entière discrétion, juge comme nuisible aux intérêts de Old Republic ou de ses affiliés, incluant, mais sans s’y limiter, par une action ou omission contraire à ces modalités d’utilisation, une perturbation intentionnelle du site ou des systèmes informatiques de Old Republic ou une perturbation de quelque façon que ce soit au commerce de Old Republic.
  2. Les produits et services tels que décrits dans ce site pourraient ne pas être disponibles dans toutes les juridictions. Rien dans ce site ne constitue une offre ou une sollicitation d’un quelconque individu dans une juridiction où une telle offre ou sollicitation serait interdite par la loi.

Stipulation d’exonération de garanties

  1. LE PRÉSENT SITE NE CONTIENT PAS ET N’EST PAS DESTINÉ À CONTENIR DES CONSEILS D’ASSURANCE, JURIDIQUES, FINANCIERS OU TOUT AUTRE CONSEIL, ET VOUS NE DEVEZ PAS LE CONSULTER À CES FINS. OLD REPUBLIC NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE D’AUCUN PRÉJUDICE POUVANT RÉSULTER DU FAIT QUE VOUS VOUS SEREZ FIÉ AU SITE OU À SON CONTENU.
  2. VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST ENTIÈREMENT À VOS RISQUES. CE SITE NE VOUS EST OFFERT QUE « TEL QUEL ». OLD REPUBLIC NE FAIT AUCUNE GARANTIE (I) EN CE QUI A TRAIT À CE SITE OU À UN QUELCONQUE PRODUIT OU SERVICE DÉCRIT SUR CE SITE; (II) À L’EFFET QUE LE SITE OU UN TEL PRODUIT OU SERVICE RÉPONDRA À VOS EXIGENCES; (III) QUE L’INFORMATION OBTENUE PAR LE BIAIS DE CE SITE SERA EXACTE, FIABLE, D’ACTUALITÉ, SÛRE OU SANS ERREUR; OU (IV) EN CE QUI A TRAIT AUX RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS SUITE À VOTRE UTILISATION DE CE SITE OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE.
  3. OLD REPUBLIC DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE À L’ÉGARD DE CE SITE OU TOUT PRODUIT OU SERVICE DÉCRIT SUR CE SITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE, D’ADAPTATION À DES FINS PARTICULIÈRES ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.
  4. LES SITES WEB DE TIERCE PARTIE AUXQUELS ON POURRAIT ACCÉDER À PARTIR DE CE SITE PAR HYPERLIEN SONT ENTIÈREMENT INDÉPENDANTS DE CE SITE ET NE DEVRONT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉS COMME UN ENDOSSEMENT PAR OLD REPUBLIC D’UN TEL SITE, D’UNE TELLE ENTITÉ OU PERSONNE OU D’UN TEL PRODUIT OU SERVICE ASSOCIÉ EN CONSÉQUENCE. À L’INVERSE, LES SITES WEB DE TIERCE PARTIE QUI POURRAIENT FOURNIR UN ACCÈS À CE SITE PAR HYPERLIEN SONT ENTIÈREMENT INDÉPENDANTS DE CE SITE ET UN TEL LIEN VERS LE PRÉSENT SITE PAR UNE TIERCE PARTIE NE DEVRA PAS ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME UN ENDOSSEMENT PAR OLD REPUBLIC D’UN TEL SITE WEB OU DE TELS PRODUITS OU SERVICES DE TIERCE PARTIE. OLD REPUBLIC N’ENDOSSERA NI LE CONTENU DES PUBLICITÉS OU DES SITES WEB DE TIERCE PARTIE NI N’ASSUMERA LA RESPONSABILITÉ DE L’EXACTITUDE DE L’INFORMATION OU DE LA DOCUMENTATION CONTENUE DANS LESDITS SITES, NON PLUS QUE CELLE DE TOUTE INFRACTION AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D’UNE TIERCE PARTIE EN ÉMANANT OU DE TOUTE AUTRE FRAUDE OU DE TOUT CRIME Y ÉTANT FACILITÉ. OLD REPUBLIC NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES OFFRES, GARANTIES OU REPRÉSENTATIONS D’UNE QUELCONQUE TIERCE PARTIE. L’INFORMATION, LES DÉCLARATIONS, AVIS, OPINIONS OU TOUT AUTRE CONTENU FOURNI PAR DES TIERCES PARTIES RELÈVENT DE LA SEULE RESPONSABILITÉ DE LEURS AUTEURS RESPECTIFS, ET OLD REPUBLIC N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR VOTRE UTILISATION D’UN TEL CONTENU. OLD REPUBLIC N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À L’INDISPONIBILITÉ DU SITE POUR CAUSE D’INTERRUPTIONS OU D’ARRÊT DU SERVICE PAR DES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERCE PARTIE.
  5. VOUS ÊTES L’UNIQUE RESPONSABLE D’UN QUELCONQUE DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU D’UNE QUELCONQUE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DE CE SITE.

Limitation de responsabilité

OLD REPUBLIC SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, CADRES, DIRECTEURS, AGENTS, EMPLOYÉS ET AUTRES PERSONNES ASSOCIÉES À LA CRÉATION DE CE SITE NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE QUELCONQUES DOMMAGES OU PERTES, QU’ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, IMPRÉVUS, SPÉCIAUX OU CORRÉLATIFS (QU’ILS SOIENT SURVENUS EN RAPPORT AVEC UN CONTRAT, UN TORT, UNE NÉGLIGENCE OU DE TOUTE AUTRE FAÇON) LIÉS À VOTRE UTILISATION DE CE SITE OU À VOTRE CONFIANCE EN CE SITE OU À VOTRE UTILISATION D’UNE INFORMATION OBTENUE À TRAVERS CE SITE, MÊME SI AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Propriété intellectuelle

Vous reconnaissez et convenez que le nom Old Republic ses logos, textes, fichiers audio ou vidéo, photographies, illustrations, logiciels et autre documentation exclusive contenus dans les présentes, en faisant partie ou utilisés en rapport avec ce site (la « propriété intellectuelle ») sont la propriété de Old Republic ou de ses concédants et sont protégés par les lois nationales et internationales. L’utilisation par Old Republic de sa propriété intellectuelle sur ce site ne constitue pas un permis d’utilisation d’une telle propriété intellectuelle par vous, de quelque manière que ce soit. Sans limiter ce qui précède, vous convenez de ne pas copier, republier, autoriser, modifier, louer, offrir à bail, emprunter, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées sur une quelconque propriété intellectuelle, ou sur une quelconque partie des présentes, sans autorisation écrite préalable de Old Republic. Vous convenez de plus de ne pas décompiler, désosser ou démonter un quelconque élément de ce site ou un quelconque logiciel incorporé dans celui-ci.

Indemnisation

VOUS CONVENEZ D’INDEMNISER ET D’EXONÉRER OLD REPUBLIC, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, CADRES, DIRECTEURS, AGENTS ET EMPLOYÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ, DEMANDE, DÉPENSE OU DOMMAGE, Y COMPRIS LES FRAIS JURIDIQUES RAISONNABLES, INHÉRENTS À VOTRE UTILISATION DE CE SITE OU À UNE QUELCONQUE INFRACTION DE CES MODALITÉS D’UTILISATION.

Modification des modalités d’utilisation

Old Republic se réserve le droit de modifier ces modalités d’utilisation en tout temps. La plus récente version de ces modalités d’utilisation sera affichée sur ce site en tout temps. Votre utilisation continue du site constitue votre acceptation de telles modifications. Si vous êtes en désaccord avec les modalités d’utilisation modifiées, votre seul recours est de cesser d’utiliser ce site.

Exhaustivité de la convention

Ces modalités d’utilisation constituent l’entente complète entre Old Republic et vous-même à l’égard de votre utilisation de ce site.

DissociabilitéAu cas où l’une des dispositions des présentes, ou une quelconque partie de ces dispositions, serait jugée par un tribunal compétent comme non valide ou inexécutable, un tel résultat n’affectera ni la validité ni l’exécution du reste de ce document, qui demeurera pleinement en vigueur.

Pas de renonciation

Le manquement de Old Republic d’exercer ou d’exécuter un quelconque droit ou une quelconque disposition des présentes ne constitue pas une renonciation à un tel droit ou à une telle disposition, à moins qu’une telle renonciation n’ait été exprimée par écrit par Old Republic.

Loi applicable

Sujettes au paragraphe 2(a) des présentes, ces modalités d’utilisation seront régies par les lois de l’Ontario et les lois fédérales canadiennes applicables aux présentes.

Pour de plus amples renseignements

Pour de plus amples renseignements sur les modalités et conditions légales :

Courriel : compliance@orican.com

Téléphone : 1-800-530-5446